Votre question
Digestion
Bonjour Cela fait 8mois que j’ai arrêté, que du bonheur , sauf le transit, je suis ballonnée depuis des mois j’ai eu un traitement rien à fait j’ai pris des probiotiques rien , suis je condamné à avoir un transit compliquer ou vas t’il s’arranger un jour ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Tout devrait rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à continuer les probiotiques. Dans le doute parce que cela dure, demandez à votre médecin de vous orienter vers un gastro-entérologue. En fonction de ses conclusions, n'hésitez pas à rencontrer un(e) diététicien(ne) et ensemble vous pourrez vérifier que votre alimentation est adapté.
Malgré les désagréments, ne doutez jamais que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !