Votre question
digestion
après 4 mois d'arret du tabac je suis genée par les
gonflements et des gaz .Mon médecin m'a prescris
un produit - sans soulagement véritable.Je me nourris
correctèment et je bouge ( la marche ) Que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt : 4 mois, cela se fête !!
Difficile de vous conseiller encore plus, sachant que vous avez vu votre médecin traitant.
Vous pourriez éventuellement rencontrer une diététicienne nutritionniste pour voir en détail votre alimentation mais aussi consulter un médecin gastroentérologue qui pourra faire le point sur ces désagréments et savoir si c'est éventuellement toujours liés à l'arrêt du tabac ou si autre chose vous gêne.
Et la marche est une excellente activité physique.
Accrochez-vous, vous-êtes sur la bonne voie ! Bonne continuation.