Votre question
Diminuation
Bonjour
Jai bien diminué ma consommation. Ma date darrer definitive est le 12 aout en diminuant je me prepare donc. Je fumais entre 22 et 25 clopes par jour, je suis stable à 6 par jour. Ce sont ces 6 qui me sont dur à enlever...je suis patchee et jai des huiles essentielles a respirer en cas d'envie. Ca marche mais jessaye den enlever 1 et la ca mest difficile. Avez vous un conseil ? Svp

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce très bon début!
Pour vous faciliter la vie et réussir à supprimer ces 6 cigarettes qui restent, vous pouvez utiliser des pastilles ou des gommes à la nicotine.
Cela vous permettra de ne pas être en manque de la nicotine que ces cigarettes vous auraient donné. Vous pouvez les supprimer toutes les 6 d'un coup le 12 août, ou une par une d'ici là, à votre rythme...
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous pour le travail déjà fait, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!