Votre question
Diminuer pour arrêter
Bonsoir
Je fumais 2 paquets par jour,
Je suis passé à 5 cigarettes jour ma question est
J ai le sentiment d avoir des crises d angoisses accompagné de douleur suite à la diminution est ce normale
Cdt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réduction de la consommation de tabac.
Les symptômes que vous décrivez sont peut-être dus au manque de nicotine. Utilisez-vous un traitement de substitution nicotinique ? Sachez que même dans la réduction, il est important que les cigarettes non fumées soient substituées.
Faites le point gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !