Votre question
Diminution de cigarette
Bonsoir
J'envisage l'arrêt du tabac après un AIT
J'ai eu très peur car atteinte d'arthrose invalidante et évolutive
La vapotte est elle vraiment nocive pour s'aider à ne plus prendre une cigarette ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre santé !
La cigarette électronique peut effectivement être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Utilisée seule, elle est beaucoup moins dangereuse que la cigarette classique car le vapoteur n’inhale pas les substances toxiques du tabac.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche