Votre question
Diminution de cigarettes
Bonjour, je suis passée de 20 cigarettes à 10 par jours et je compte arrêter effectivement.
Mais pour les 10 par je ne sais pas comme les supprimer.
CORDIALEMENT

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Quand on est dépendant de la nicotine, il est difficile de réduire sa consommation sans l'aide des substituts nicotiniques. Pour une efficacité de la réduction en termes de réduction des risques et de sevrage, il est important que chaque cigarette non fumée soit substituée.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !