Votre question
Diminution du dosage des patchs
Je finis la boîte de 21mg dans deux jours
Apres J ai une boîte de 14mg et toujours du spray buccal
A l arrêt J ai utilisé une dizaine de fois le spray
J enlève les patchs pour dormir et je n ai pas vraiment de craving
Qu est ce que je fais si 14mg ne conviennent pas suffisamment?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si le patch de 14 mg ne vous convient pas, vous pouvez toujours remettre un patch de 21 mg, pendant 15 jours à 1 mois supplémentaire.
Cependant après le passage au 14 mg, autorisez-vous pendant quelques jours à utiliser le spray un peu plus, cela permettra d'adoucir la diminution du dosage.
L'arrêt du tabac n'est pas un sprint, mais une course de fond. Prenez votre temps pour la diminution des patchs.
Enfin, faites-vous accompagner dans la durée. Pour avoir de l'aide ou du soutien, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !