Votre question
Diminution du tabac avant patch
Bonjour vu la quantité de cigarettes que je fumais j'ai d'abord commencé à diminuer cela fait un peu plus d'une semaine
Pensais vous que maintenant c'est le moment idéal pour passer au patch ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le patch peut même être utilisé dans une démarche de réduction de sa consommation de cigarette. Il est possible de fumer avec un patch. Vous pouvez donc mettre des patchs dès que possible.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !