Votre question
Diminution du Tabac
Bonjour,
je fumais un paquet de cigarettes par jour je suis passé à la moitié depuis lundi, par contre j'ai des sueurs nocturnes et très froid après est-ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Ces symptômes peuvent être liés à un manque de  nicotine.
Pour éviter ces symptômes et pour que la réduction soit efficace en termes de sevrage et de bénéfices pour la santé, il est important que les cigarettes non fumées soient substituées par des substituts nicotiniques.
Contactez gratuitement à un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bon chemin, continuez !