Votre question
Diminution du taix de nicotine dans le patchpatch
Bonjour j ai de patch depuis que j ai arrêté .
Depuis je me sent pas bien la journée aujourd'hui j ai enlevé le patch milieu d aprem depuis sa va mieux . Faut il qimue je mette un patch moin fort ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les symptômes de surdosage de nicotine sont : nausées, maux de tête, palpitations, goût désagréable dans la bouche, bouche pâteuse, diarrhées.
Si vous ressentez ces symptômes c'est que votre patch est trop fort, il faudra donc passer au dosage inférieur.
Si vous voulez être conseillé pendant votre arrêt, vous vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il pourra vous suivre pendant de votre arrêt et vous conseiller sur les méthodes d’aide à l’arrêt du tabac qui pourraient vous convenir en fonction de votre niveau de dépendance.
Bonne continuation dans votre démarche.