Votre question
diminution
Bonjour,
J'arrive à contrôler ma consommation entre 4 et 6 cigarettes journalières.(j'ai enlevé beaucoup de cigarettes superflu mais en ai gardé d'autres "obligatoires"
Il est difficile d'arrêter ces quelques cigarettes?
Peut-être un substitut m'aiderai? mais lequel pour cette consommation?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question. Félicitations pour la réduction de votre consommation.
Pour supprimer ces dernières cigarettes, vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux comme les gommes, les pastilles à sucer, le spray buccal, ou l'inhaleur, qui vous aideront à devenir un ex-fumeur.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Ce tabacologue vous indiquera quel substitut et dosage à utiliser.
Bonne continuation dans votre démarche.