Votre question
Docteur ou centre anti tabac
Bonjour je souhaite arrêter depuis plusieurs mois et ai diminué par 3 ma consommation de tabac. Mon médecin n’a pas l’air de me prendre au sérieux et ne m’a rien prescrit. Puis-je avoir une ordonnance au centre anti tabac ? Les rdv ont-ils des délais longs? Merci d’avance pour vos renseignements.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation et pour votre souhait d'arrêter totalement de fumer.
Un tabacologue peut tout à fait vous prescrire un traitement adapté à vos besoins pour l'arrêt ou la réduction du tabac. Les délais des consultations de tabacologie sont variables d'un site à l'autre. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !