Votre question
Dosage avec patch
J'ai arrêter depuis 5 jours j étais un gros fumeur plus de 30 cigarettes par jours avec 1 patch je pense que c est juste j ai encore des grosse envie es ce que je p mètre 2 patch à 21mg merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre démarche d'arrêt du tabac!
Effectivement, si vous avez encore beaucoup d'envies ou si vous vous sentez irritable, fatigué, si vous avez une augmentation de l'appétit, des difficultés à vous concentrez ou une tendance à la constipation, c'est que vous êtes en manque de nicotine.
Vous pouvez tout à fait essayer de mettre un deuxième patch de 21 mg/24h.
En revanche, si vous avez de maux de tête, des nausées, des palpitations ou des étourdissements, c'est que vous êtes surdosé en nicotine.
Dans ce cas, coupez votre deuxième patch de 21 mg/24h en deux. Ou alors arrêtez le deuxième patch et allez chercher en pharmacie, un substitut nicotinique oral type pastilles ou gommes à mâcher, à prendre à la demande pour calmer vos envies.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!