Votre question
Dosage cigarette électronique
Bonjour Cela fait 2 mois que je ne fume plus que des e-cigarettes. Après 2 semaines à 11mg je suis passée à 6mg depuis 1.5 mois. Quand pensez vous que je puisse passer à 3mg sans craquer ? Auparavant je fumais un bon paquet par jour.
Merci,
Delphine

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de la cigarette classique!
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.