Votre question
dosage de patch pour 30 cigarettes par jour voir plus les weekend
je fume énormement et je mets actuellement un patch de 25 et un de 10 et en plus je m'autorise 3 heets par jour (cigarette e qos à combustion interne) est-ce trop?

Notre réponse
Bonjour,
Que voilà un bon début, bravo !
Si vous n'avez aucun de ces signes, alors c'est que ce n'est pas trop pour vous, car ce sont les symptômes de surdosage :
- bouche pâteuse,
- accélération du rythme cardiaque,
- douleurs au ventre, pouvant aller dans les cas les plus extrêmes et très rares jusqu'aux vomissements ou à la diarrhée,
- sensation de dégoût ou d’écœurement, comme si vous aviez trop fumé,
- mal de tête, vertiges.
Quant à savoir s'il est sans danger d'associer patch et cigarette électronique, dans l'état actuel des connaissances scientifiques, c'est impossible à dire. Si vous envisagez de prolonger cette association, vous devriez en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Bonne continuation à vous !