Votre question
Dosage du patch
Dans mon cas, comment connaître le bon dosage du patch?
Même si le test indique une faible dépendance à la nicotine, je ne me sens pas capable d’arrêter sans l’aide de patchs.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'en finir avec la cigarette !
Pour pouvoir vous donner un conseil sur le traitement de substitution nicotinique à utiliser, au-delà du nombre de cigarettes consommées quotidiennement, il faut aussi connaître le type de cigarettes que vous fumez (manufacturées ? tubées ? roulées ?). Il faut vérifier votre test de dépendance nicotinique. Et c'est en fonction de tout cela que nous pourrons vous conseiller.
Nous sommes là pour vous accompagner, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !