Votre question
Dosage du patch
Bonjour, depuis deux semaines, j’a Baisse mon patch de 14 à 7. Le résultat est que je suis très irritable... dois-je remonter ma dose pour les patch et redescendre doucement plus tard ? Ou je vais vivre seul sur une île. Merci de votre réponse. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Oui, l'irritabilité est le signe que vous avez baissé trop tôt pour vous.
Remontez à 14 mg, et testez une nouvelle diminution dans 15 jours. Les paliers peuvent être doublés (a priori c'est 28 jours) et même triplés sans danger.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!