Votre question
Dosage nicotine
Bonjour , je souhaite savoir s'il est possible d'avoir deux patchs en même temps car actuellement je prends beaucoup sur moi mais les symptôme de manque sont vraiment importants je suis à 25mg/16h avec cigarette électronique merci d'avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Félicitations pour votre désir d'arrêt!
Effectivement, si vous ressentez encore beaucoup de difficultés malgré votre patch et votre cigarette électronique, c'est que vous êtes certainement sous dosé en nicotine.
Il est donc possible de mettre deux patchs, pour voir si cela vous soulage. En revanche, si vous commencez à avoir des nausées, des maux de tête, des palpitations, ou des étourdissements, c'est que vous êtes surdosée en nicotine. Dans ce cas, il faudra trouver un dosage intermédiaire.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!