Votre question
Dosage nicotique
Bonjour je fumes depuis 20 ans . J ai fumais tous le jours de 1 à 10 cigarettes par jour ( même malade et même enceinte Mais je diminuais à 1 enceinte ) i a 2 jours j ai arreter de fumer : ma queStion : j utilise de patchs en 15 Mg et ma cigarette électronique en 11 mg ( 6/7 fois par jour ) n est ce Pas trop ? Je dois attendre combien de temps pour baisser les dosages ? Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne disposons pas de protocoles validés scientifiquement pour l’association des substituts nicotiniques et de la cigarette électronique, donc les conseils sont donnés au cas par cas.
Pour cela, vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un tabacologue. Consultez notre annuaire des consultations de tabacologie pour en trouver un près de chez vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !