Votre question
Dosage patch au bout de 3 semaines
Je suis a 3 semaines d arrêt patch 21 2ou 3 substitue par jours en pastille
Aujourd'hui je sent que mon cœur bat plus vite léger mal de tête tête brouillé
Pas de manque profond
Peut-être suis en surdosage ?
La 1er semaine à été difficile par rapport à mes maux de tête

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si vous ressentez des symptômes de sur-dosage : maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie, vous êtes probablement sur-dosée. Diminuez le dosage. Essayer de ne pas prendre de pastilles sur une journée et voyez si vous vous sentez encore mal. Si oui, baissez le patch à 14 mg.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !