Votre question
dosage patch de nicotine
Bonjour,
je fumais 20 a 30 cigarettes par jour.
je viens d'acheter des gommes nicorette 4mg mais je ne sais pas par quel dosage commencer pour les patchs.
Je vous remercie d avance
Julie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
La quantité de cigarettes fumées n'est pas le seul critère qui détermine votre niveau de dépendance nicotinique. Pour répondre le plus justement possible à votre question, il faut au préalable réaliser un test de dépendance nicotinique en 6 questions.
Pour ce faire, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service, en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !