Votre question
Dosage patch
Bonjour j’aimerai savoir quel dosage prendre pour les patch de substitution en nicotine . J’ai arrêté il y a quelques temps mais j’ai repris encore plus je suis pratiquement à 20 cigarettes par jour . Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et pour votre persévérance.
Pour pouvoir répondre précisément à votre question, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Pour ce faire, contactez gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !