Votre question
Dosage patch
Bonjour je fume environ 15 cigarettes /j, mon arrêt débute aujourd'hui, mon médecin m'a prescrit des patchs de 14 mg, puis je augmenter si je ressens le manque ? Jusqu'à combien de mg /j ?
Vous remerciant de votre attention

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Si vous vous sentez en manque, vous pouvez soit passer à 21 mg/24h ou mettre un patch et demi de 14 mg/24h. Vous pouvez également rester avec votre patch de 14 mg/24h et associer à votre patch un substitut nicotinique oral type pastilles ou gommes à mâcher, à prendre à la demande quand une envie se fait sentir malgré le patch.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!