Votre question
Dosage patch
Bonjour. Je fumais environ 15 cigarettes par jour. Mon médecin m a prescrit un patch de 21 et un de 14 à mettre ensemble...N est ce pas trop fort?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de répondre précisément à votre question sans avoir fait votre test de dépendance nicotinique et sans savoir si vous fumez des cigarettes roulées ou manufacturées.
Pour ce faire, nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !