Votre question
Dosage patch
Bonsoir
Comment je vais savoir que je suis prête à diminuer ou pas le dosage des patchs ? Est ce que s'est possible de rester à 21 mg encore un mois ?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il n'existe pas de protocoles stricts pour la durée des patchs. Généralement, on part sur des cycles de 4 semaines, mais si vous ressentez des difficultés ils peuvent être gardés plus longtemps.
N'hésitez pas à associer des substituts nicotiniques oraux (gommes, comprimés, inhaleur, spray) aux patchs pour un arrêt plus confortable.
Si vous avez besoin d'un avis sur la durée des patchs, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.