Votre question
Dosage patch
Bonsoir,
Est til possible de ne plus supporter le dosage d'un patch 21mg au bout de 10 jours (trop fort je pense)?
Et de passer au 14 mg ?
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre arrêt de tabac!
Parfois certains individus éliminent plus rapidement leur dépendance physique à la nicotine, donc si vous commencez à avoir des effets indésirables à cause du patch, nous vous conseillons effectivement de passer aux patchs 14 mg/24h, pour voir si cela change quelque chose pour vous.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89 pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!