Votre question
Dosage patch
Je fumais environ 10 cogarettes (tabac roulé) par jour.
J’ai actuellement un patch de 15mg de nicotine (patch 16h) pensez vous cela suffisant ou trop?
Ma pharmacienne ne savait pas utilisé le test ....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitaions pour votre intention d'arrêter de fumer.
La quantité de cigarette fumées n'est pas le seul critère qui détermine votre niveau de dépendance nicotinique et donc vos besoins de substitution nicotinique.
Nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
Vous trouverez également ici de précieux conseils concernant l'arrêt : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !