Votre question
Dosage patch
Bonjour je suis une bonne fumeuse et je souhaiterai connaître votre avis sur les patchs ils me font des migraines je ne sais pas par quoi les remplacer et faut il prendre ceux de 24h ou 16h?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Les migraines sont un signe de surdosage, ainsi selon le dosage que vous utilisez, nous vous conseillons de prendre le dosage inférieur. Si vous êtes déjà au minimum en dosage de patch, nous vous conseillons de les arrêter et de passer aux substituts nicotiniques oraux type pastilles ou gommes à mâcher.
Les patchs qui diffusent sur 24 heures sont faits pour les personnes qui fument moins d'une heure après le réveil. Si ce n'est pas votre cas, vous pouvez prendre les patchs qui diffusent sur 16 heures.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!