Votre question
Dosage patch
Bonjour
Je fumais 1.5 paquets de light par jour depuis 30 ans.
J’ai mis un patch dose à 21 depuis lundi dernier mais je fume également ma cigarette électronique dosée 12.
Depuis ce matin j’ai dosé la cigarette électronique à 0.
Pensez vous que ce soit la bonne solution ?
Merci
Cdt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations, vous ne fumez plus, c'est un premier pas très significatif pour votre santé.
Quant à savoir s'il est sans danger d'associer patch et cigarette électronique, même sans nicotine, dans l'état actuel des connaissances scientifiques, c'est impossible à dire. Si vous envisagez de continuer d'avoir recours à cette association, vous devriez en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Nous vous souhaitons une vie longue et heureuse sans la cigarette de tabac!