Votre question
Dosage patch
Bonjour,
Ce matin j’ai des nausées, des maux de tête et une grande faiblesse, je suis depuis trois semaines sous patch a 21 j’ai lu sur la notice que cela pouvait être un signe de surdosage. J’ai coupé le patch en deux. Ai je bien fait ?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois premières d'arrêt!
En effet, vos signes sont ceux d'un surdosage, et vous avez bien fait de diminuer la dose, même en coupant votre patch en deux. Vous pouvez finir vos 21 mg en les posant par moitié, puis finir par 4 semaines à 7mg.
Le protocole habituel est de descendre à 14 mg, pour 4 semaines, puis encore 4 semaines à 7 mg.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner tout au long de votre arrêt.
Très bonne continuation, et en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!