Votre question
Dosage patch
Fumant toujours 10 cigarettes avec patch 21+7 .votre tabacologue m a suggéré 21+14 je me suis sentie extrêmement mal toute la journee
Que faire? J ai jeté toutes mes cigarettes. Pense arreter d un coup demain reprendre patch 21 demain mercredi 2.les pastilles ne me passent pas du tout l envie .quel dosage demander pour une e cigarette sachant que je ne fumerai
Pas du tout de vrai cigarettes
J ai vu sur le net qu il fallait un minimum de nicotine pour passer l envie fulgurante
Faut il garder le patch la nuit sachant que je dors tres mal ou prendre des 16h
J ai un Rdv téléphonique jeudi
C etait pour savoir comment faire mercredi
Je suis très inquiète

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre ténacité !
Si la nicotine ne vous aide pas vraiment à surmonter vos envies, c'est sans doute que ces dernières sont très certainement des envies psychologiques ou comportementales.
Vous vous sentez fatiguée par exemple et vous aviez l’habitude de fumer pour vous redonner un petit coup de peps : que pourriez-vous faire d’autre ? Respirer de l'air frais, boire un jus de fruit, vous étirer, changer 5 minutes d’activité ? Si c'est une habitude qui vous revient, voyez comment vous pouvez modifier un peu ce moment de la journée : changer d'itinéraire pour ceux qui fument sur leur trajet quotidien peut être une bonne idée. Faites preuve d’imagination !
Notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut aussi vous aider.
Bon courage !