Votre question
Dosage patch
Bonjour. J’ai des patchs de 21mg . J’ai un peu diminuer mais je continue malgré tout. Ma question est la suivante . Est ce que je peux rajouter un quart de patch en plus pour pallier au manque ? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt que vous tenez malgré la difficulté !
Oui, vous pouvez en effet rajouter un quart, un tiers ou même un demi patch en plus si vous sentez du manque.
Vous pouvez aussi rajouter des pastilles ou des gommes pour avoir une gestuelle, absente du patch.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo de ce bon début !