Votre question
Dosage patchs
Bonsoir puis-je mettre un deuxième patch car même avec un patch 21 mg j'ai envie de fumer d'ailleurs j'ai craqué je ne veux pas retourner dans l'engrenage de la cigarette d'où ma question des deux patchs merci d'avance pour vos conseils.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Effectivement il est parfois nécessaire d'utiliser plusieurs patchs quand on est fortement dépendant de la nicotine et très gros fumeur. Mais pour pouvoir répondre précisément à votre question, il faudrait au préalable faire le bilan de votre tabagisme.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. En attendant, dans les moments difficiles, rajoutez à votre patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg. Demandez conseil à votre pharmacien.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !