Votre question
Dosage substituts
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai arrêté de fumer. Je porte des patchs 17mg et quand j'ai besoin j'ai des pastilles a 1,5mg. Malgré cela j'ai des envies irrésistible de fumer. Je suppose que c'est normal seulement je me demande si c'est pas lié a un sous dosage. Ça m'obsède à longueur de journée cette envie de fumer et je suis obligée de me forcer pour y résister.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Berangere

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Si vous avez encore pas mal d'envies, que vous vous sentez dans la lutte, c'est qu'effectivement vous devez être sous dosée en nicotine.
N'hésitez pas à prendre plus de pastilles déjà pour voir si ça vous soulage. Vous pouvez en prendre 10 à 12 par jour en fonction de vos besoins.
Et selon de ce que vous fumiez auparavant, il faudrait peut-être passer au dosage supérieur au niveau de vos patchs. Demandez conseils auprès de la personne qui vous a conseillé ce dosage.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins!
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie! Dites-vous que ce ne sont que des difficultés passagères!