Votre question
Dosage
Quel est le dosage maximum en patchs par 24h. Est il possible de faire un rejet du jour au lendemain comme un surdosage au bout de 4 ans ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de vos questions !
Selon les besoins en nicotine de la personne, il est possible de poser jusqu'à 4 patchs de 21 mg en même temps.
Au bout de 4 ans de pose de patch tous les jours, il serait recommandé de ne plus avoir de patchs.
Le surdosage en nicotine ce sont les symptômes suivants : maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie.
Il est aussi possible de développer une allergie à la colle du patch.
Vous l'aurez compris, il nous est difficile de vous répondre avec précision. Le mieux serait de contacter rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !