Votre question
Dosage
Bonjour, j’ai arrêté il y a 7 jours de fumer et je prends de la nicotine en substituts. Étant enceinte, je souhaiterai savoir la quantité journaliere et également la différence avec les patchs car lessubstituts me donne des brûlures d’estomac.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour cet arrêt et aussi pour cette grossesse!
Les brûlures d’estomac viennent d'une mauvaise utilisation de vos pastilles, ou de vos gommes. Pour corriger cela relisez la notice de votre médicament.
Ce sont les formes orales qui sont les plus conseillées chez les femmes enceintes, mais vous pouvez aussi utiliser des patchs, la nicotine est délivrée de manière encore plus régulière, vous ne sentez pas de manque physique. La seule restriction en étant enceint est de les ôter la nuit.
Et si vous sentez que vous avez besoin d'aide, vous pouvez aussi nous appeler au 39 89 pour un suivi gratuit et personnalisé.
Continuez vos efforts, ils paieront!