Votre question
Dose
Bonjour,
Je commence à penser de plus en plus à arrêter définitivement de fumer
Je suis passée d'une dizaine de cigarettes à 2 et demie, en effet j'ai pris l'habitude de les fumer par moitié, les éteindre et les rallumer plus tard.
Actuellement je fume 1 cigarette et demie par jour, pensez vous que je vais beaucoup grossir ou que cela va être dur, sachant que je ne suis plus qu'à une cigarettes/jour?
Merci!

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'avoir su réduire ce point!
Si vous n'avez pas pris de poids jusqu'à maintenant, il n'y pas de raison que cela vous arrive à la disparition des dernières cigarettes. Vous avez déjà fait un bon bout de chemin vers la liberté, la suite ne sera pas plus dure que ce que vous avez déjà fait...
Vous pouvez remplacer cette dernière cigarette par une forme orale faible de nicotine  (gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray).
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Alors, lancez-vous, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !