Votre question
Dose des patch
Bonjour quel est le dosage nicotine dois je acheter pour les patch
Sachant que je ne fume pas a l intérieur de mon logement et vers 21h30 je ne fume plus merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Les critères que vous nous communiquez ne sont pas suffisants pour nous permettre de déterminer votre niveau de dépendance nicotinique et vos besoins de substitution.
Savez-vous que certains patchs sont maintenant remboursés par l'assurance maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé ? Sans besoin de faire l'avance des frais et sans limite de remboursement.
Nous vous conseillons de contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !