Votre question
Dose inhaleur
Bonjour, j'ai eu hier un entretien avec une tabacologue de tabac info service. Elle m'a recommandé l'utilisation d'un inhaleur. Y a t il différents dosages de nicotine pour les capsules pu est-ce toujours la même ? Je ne me rappelle plus de ce point que nous avons évoqué par téléphone hier... Merci par avance.
Frédéric baillard

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
L'inhaleur existe sous une forme unique, vous ne pouvez pas vous tromper !
La fréquence des aspirations (plus ou moins répétée) ainsi que leur intensité seront à adapter en fonction de vos besoins. Si l'envie n'est pas soulagée, augmentez la fréquence et/ou l'ampleur des bouffées.
Utilisez l’inhaleur à chaque fois que l’envie de fumer se fait sentir. Le nombre de cartouches à utiliser est fonction de vos besoins.
N'hésitez pas à rappelez au 39 89 pour posez vos questions ou avancer votre prochain rendez-vous !
Bonne continuation.