Votre question
Dose recommandée pour substitut à la nicotine
Bonjour,
Je fume environ 15 cigarettes par jour. Quelle dose et combien de patch de nicotines me conseillerez vous de mettre pour m'aider à arrêter de fumer ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
La quantité de cigarettes fumées n'est pas le seul critère qui détermine votre degré de dépendance nicotinique. Pour répondre de façon précise à votre question, il faut au préalable réaliser un test de dépendance à la nicotine.
Pour ce faire, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !