Votre question
Douleur au coeur/thorax
Bonjour,
J'ai depuis hier une douleur au coeur/thorax. Je fume des cigarettes depuis 2 semaines et environ 4/jour.
Ces deux derniers jours, je n'en ai fumé qu'une par jour.
Est-ce normal ? Quels sont les risques ? Dois-je consulter ?
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question !
La cigarette tue 1 fumeur sur 2. Vous imaginez donc bien qu'elle est dangereuse pour votre santé et qu'elle peut provoquer, notamment au début du tabagisme des symptômes palpables lorsque vous commencez à fumer régulièrement.
Nous ne pouvons que vous encourager à stopper le plus vite possible ce démarrage de tabagisme et ainsi vous mettre à l'abri des dégâts que pourra provoquer les cigarettes fumées sur votre corps !!
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !