Votre question
douleur au niveau du pectoreau gauche
Bonjour j'ai arreter de fumer la cigarrette et depuis j'ai comme une mini bosse sur mon pectoreau gauche juste a coter du sternum et lorsque j'appuis sur cette bosse il y a une douleur... j'aimerais savoir si cela est une cause du sevarage de la cigarrette ou si je ferais mieux de consulter un médecin ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt, vous avez pris la bonne décision !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé. consultez la page : ce que l'arrêt va m'apporter. Bravo !
La bosse que vous ressentez n'a probablement aucun rapport avec l'arrêt du tabac, prendre rendez-vous chez votre médecin est une bonne chose et lui pourra en fonction de l'examen qu'il fera de votre douleur, vous conseiller.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien pour poursuivre cet arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.