Votre question
Douleur aux jambes pendant la nuit
Arrêt du tabac depuis 55 j et sans patch depuis 20 j g des douleurs aux jambes la nuit depuis l arrêt dés patch mon arrêt se passe très bien sauf à cause de ces imsomnies quelle solutions ? Et es ce lier?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces douleurs aux jambes après l'arrêt des patchs est très certainement une coïncidence, il y a une autre cause à ces douleurs : manque de magnésium ? mauvaise circulation sanguine ?...
Nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
Bien que la douleur soit responsable de vos insomnies, vous pouvez trouver ici quelques conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !