Votre question
Douleur aux poumons
Bonjour je suis encore fumeur, j’ai énormément de petites douleurs aux poumons, je ne suis pas essoufflé, je tiens 2 minutes sans respirer au repos, mais le problème reste les petites douleurs persistantes au niveau des poumons, je comptes arrêter j’ai besoin de votre avis je vais bientôt faire un diagnostic médical du coup radio pour s’assurer que je vais bien merci beaucoup.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac !
Le mieux serait en effet d'en parler avec votre médecin traitant. Il pourra vous ausculter et vous proposer d'autres examens si il le juge nécessaire.
En attendant votre première action serait d'arrêter de fumer.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !