Votre question
Douleur aux sinus
Bonjour, depuis deux jours j'ai très mal aux sinus, comme si on m'avait donné des coups de poing, Je pense qu'ils se nettoient mais cela commence à me donner mal au crâne et une grosse fatigue. Comment puis je soulager cette douleur? Cela va t il durer ? Je fumais depuis plus de quinze ans et j'ai arrêté le premier octobre 2018 . Merci de me répondre

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt!
Les premiers temps sont parfois difficiles, et en effet cela correspond à une période de nettoyage de votre corps.
Cependant, de telles douleurs ne font pas partie des symptômes courants, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et si vous avez du mal à prendre conscience des avantages de votre arrêt, ce qui est normal au milieu d'une telle douleur, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Ne lâchez rien, c'est bien parti pour vous!