Votre question
Douleur bras
Bonjour 2 eme jours avec un patch sur le même bras ( pas au même endroit).
mon bras me fait mal, ( douleur musculaire qui diffuse jusqu'à à la main. Est-ce normal?

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt !
Oui, cela arrive parfois que le  patch provoque des douleurs musculaires. Quand vous avez identifié une zone sensible, pour votre confort, évitez-là !
Les patchs de nicotine peuvent s'appliquer sur toutes les parties du corps, il suffit d'éviter la plante des pieds (peau souvent trop épaisse pour une bonne diffusion) et les zones poilues (pour qu’il adhère bien). C'est aussi une bonne chose de changer de zone tous les jours.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.