Votre question
Douleur côté gauche
Bonjour
J’aimerais savoir car ça m’inquiète un peu depuis que j’ai arrêter de fumer j’ai des douleurs à la poitrine qui ce son accentuée surtout côté gauche des fois ça me prend même au bras gauche surtout quand je m’énerve ou je suis stressé j’ai bientôt rendez vous avec mon médecin mais pas de suite donc ça m’inquiète quand même ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
En effet, les signes que vous décrivez sont inquiétants. Bien que vous soyez jeune, ce sont signes avant-coureurs d'infarctus.
Si vous fumez, vous pouvez hélas être victime de cette pathologie de manière très précoce.
Dans le doute, appelez le 15 et faites le point par téléphone avec un médecin régulateur des urgences, il saura vous conseiller.
C'est sans doute le moment d'arrêter de fumer si vous ne l'avez pas encore fait.
C’est un objectif qui peut paraître insurmontable, mais pour commencer, vous n’avez qu’à suivre le 39 89 ! Nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Vous aurez notre soutien inconditionnel et bienveillant.
Prenez soin de votre santé !