Votre question
Douleur dans l épaule avec le patch
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis 1 semaine. Je met des patch 21mg je change d épaule tous les jours. Je n étais pas grande consommatrice 10a15 par jours. Il m à été prescrit 21mg parce que je fumai des le réveille.. Je prouve des douleurs à l épaule gauche qui descendent jusqu au coude par à-coup. Je dois donc changé d épaule régulièrement sur la journée. Est-ce normal ou pas ? Merci pour votre réponse bonne journée.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt, c'est le début d'un vie en meilleure santé!
Les douleurs dans le bras ou l’épaule ne sont pas rares, mais n'ont pas de rapport avec un surdosage. Vous pouvez poser votre patch sur la poitrine, le bas du dos ou les cuisses, cela vous conviendra sans doute mieux.
Pour info, les signes de surdosage sont les suivants: bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, nausées ou dégoût. Dans ces cas là, vous pouvez diminuer à 14 mg.
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Longue et heureuse vie à vous sans cigarette!