Votre question
Douleur dans la cage thoracique
Depuis plusieurs jours je ressent des douleur du côté gauche en dessous de Le poitrine ( j’ai arrêté de fumer depuis le 1 décembre sans avoir reprit une cigarette mais de temps en temps je vapote) pouvez vous me dire si sa peut être lier et pourquoi ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose de l'avoir fait.
Cala fait plus de 4 mois que vous avez arrêté de fumer. Ces sensations au niveau de la cage thoracique ne peuvent plus être en lien avec l'arrêt du tabac. Nous ne pouvons vous dire si la cigarette électronique est responsable de cela...
Êtes-vous stressée ? Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
En tout cas, compte tenu de votre âge et de votre passé de fumeuse, il vaut mieux consulter votre médecin traitant pour lui faire part de ces douleurs.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !