Votre question
Douleur dans la poitrine
Bonsoir,
J’ai arrêté de fumer depuis novembre 2017. Je me sens encore souvent fatiguée je n’ai plus mal à la gorge ni aux poumons sauf quand je sens la fumée d’une cigarette. Lorsque j’ai envie de fumer j’utilise la cigarette électronique qui ne contient’ pas de la nicotine. Actuellement j’ai toujours mal au cœur depuis que j’ai arrêté et cela m’arrive de plus en plus d’avoir des migraines. Dois-j’en consulter un spécialités ou est-ce normal ?
Je sais que vous êtes de bon conseil, l’application aides bien également lorsque j’ai envie de craquer !
Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Les migraines et les nausées sont normalement des symptômes de surdosage de nicotine, mais vous nous dîtes que votre cigarette électronique n'en contient pas. Par conséquent nous ne voyons pas de liens entre vos symptômes et votre arrêt du tabac.
Avant d'aller consulter un spécialiste, parlez en à votre médecin traitant, il pourra sans doute vous aider.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, ne baissez pas les bras !